équipement

véritable fan

Sam 18 Fév - 20:55
bonsoir
je viens de voir le prix des équipements ainsi que les points apportés et je trouve vraiment que ce n'est pas assez cher, parce qu'à ce rythme là nos chevaux vont êtres des cracks en trop peu de temps non ?
enfin ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça facilite un peu trop le jeu du coup
membre assidu

Sam 18 Fév - 21:17
Personnellement je ne les trouve pas trop peu cher, quand on prend en compte toutes les dépenses qu'on va être amené à réaliser au cours du jeu...
membre assidu

Sam 18 Fév - 21:22
En même temps si l'on considère que les chevaux prennent 6 ans tous les mois, si le prix des équipements est très élevé alors ils auront le temps de décéder avant d'être équipé..
fondatrice

Sam 18 Fév - 21:38
je ne trouve pas que les équipements soient peu chers, au contraire en mettant les prix je les trouvais même un peu cher
véritable fan

Sam 18 Fév - 23:58
ah mais j'avais pas vu que les chevaux vieillissaient rapidement, du coup ouais c'est plus logique aha
vous pouvez archiver
membre assidu

Dim 19 Fév - 0:01
Ah oui 6 ans quand même ! Je n'avais pas vu le nombre d'années que prenais les chevaux, je trouve ça beaucoup 6 ans... cela veut dire que le cheval travaillera environ trois mois seulement... personnellement je trouve que 4 ans/mois c'est suffisant
membre assidu

Dim 19 Fév - 4:14

Surtout que les chevaux ont déjà 4 ans et que la retraite tombe à 15 ans, donc seulement deux mois d'activité si je comprends bien..
administratrice

Dim 19 Fév - 12:13
Nous réfléchissons actuellement à cela. J'attends l'avis de horn pour voir si on descend le vieillissement à 4 ans par mois (:
administratrice

Dim 19 Fév - 14:08
Coucou les filles ! Je comprends votre craintes de voir vieillir vos chevaux si rapidement ! Mais avec mon expérience sur Ethereal, nous étions fort toutes coincés pour avancer dans le jeu, car on gardait trop longtemps nos premiers chevaux et qu'on ne savait pas quoi en faire, car les poulains avec de meilleurs compétences remplissaient déjà les écuries et du coup nos premiers chevaux prenait de la place inutile, et personne ne les voulaient. Je trouve que 2 mois de jeu pour EV c'est déjà beaucoup. Mais à la limite on peut mettre la retraite à 18 ans.

Vos avis compte
membre assidu

Dim 19 Fév - 16:14
C'est vrai que vu ainsi, ça prend tout son sens! Mais je pense que 18 ans serait un bon compromis, surtout pour ne pas retrouver son cheval déjà à la retraite après une absence par exemple et au final n'y avoir presque pas touché quoi..
administratrice

Dim 19 Fév - 17:06
Vous en pensez quoi alors les swaen et hor' de passer la retraite à 18 ans ? :-)
membre assidu

Mar 21 Fév - 9:26
La retraite à 18ans serait un bon compromis je pense aussi
Contenu sponsorisé

équipement

Page 1 sur 1